Frédéric Blondiau

Radiesthésiste 

COMMENT CA MARCHE ?

Mon rôle est de mettre les gens en relation dans le cadre entrepreneurial (de leur travail) et si j’élargis, au sens spirituel, c’est de permettre aux personnes qui s’éveillent de réaliser leur mission de vie … On peut aussi dire que je suis là pour qu’ils se réalisent …. bref je vous mets en contact avec vous même 🙂 ou de vous connecter à votre être intérieur, d’être dans le cœur ! D’ailleurs, si vous êtes en train de lire ces lignes, ce n’est certainement pas un hasard !

Il faut savoir qu’en amont d’une séance, je demande toujours l’autorisation à mes guides pour travailler avec vous, il m’est déjà arrivé d’obtenir un refus, dans ce cas, je ne donne pas suite, avec mes moyens habituels litho-thérapie et fleurs de Bach (via mon pendule et mes abaques). Néanmoins, mon rôle étant de vous accompagner sur votre chemin de vie, je vous proposerai d’échanger longuement avec vous, afin de tirer un bilan et de vous orienter, si besoin, vers un praticien plus spécialisé que moi. Soyez rassuré, car ceux vers lesquels je pourrai vous envoyer, ce sont tous des gens que je connais et en qui j’ai confiance, et pour certains, ils m’ont eux même aidé à me réaliser.

Lors d’une séance de radiesthésie, nous échangeons sur vos ressentis, vos émotions, votre parcours, je tiens compte de votre état réel global, tant physique, que psychologique et émotionnel… pour élaborer une stratégie sur-mesure afin d’atteindre votre objectif [durée d’une séance : environ 1 h].

Les différentes techniques vous sont d’abord expliquées, avant d’être réalisées.

Pratique du pendule et de l’art vibratoire

J’ai appris à appréhender ma « réceptivité vibratoire », à découvrir et à percevoir, via le pendule, grâce à la formation proposée par Gérard Grenet, je ne le remercierais jamais assez, tant cet homme est exceptionnel.

Je peux rechercher les objets et les personnes disparues, tester les bons produits et remèdes, déterminer le bon choix, déterminer la cause de la maison malade et les passerelles « habitat-habitants » déterminantes du mieux-être !

C’est une formidable école du lâcher-prise, où ce n’est pas moi qui suis aux commandes !*
* Il faut savoir écouter son intuition, son guide, sa petite voix … en laissant complètement de côté son mental.

J’utilise des abaques, en support, qui me permettent de mettre des mots, parfois sur des maux d’ailleurs.

C’est l’aide et l’accompagnement des personnes, le travail sur les émotions, sur leur état psychologique qui m’a tout de suite intéressé.
Ma mission est de vous mettre en relation avec les praticiens spécialisés pour vous aider à trouver ce pour quoi vous êtes fait. Je vais donc, avec vous, établir un bilan vibratoire et émotionnel.

Dès la première séance, je vous propose d’aborder les points suivants, afin de faire un bilan de votre état énergétique :

Le taux vibratoire – L’Aura – Le stress – La vitalité – Les structures énergétiques – Les chakras – Le testing d’harmonisation des chakras – La radiesthésie minérale – Les pierres et les chakras 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7 – La grille des pierres – Ect. …

 

La radiesthésie, c’est quoi ?

Si vous lisez la définition de Wiki, vous y trouverez le conditionnel, je cite :

La radiesthésie est un procédé divinatoire de détection, reposant sur la croyance selon laquelle les êtres vivants seraient sensibles à certaines radiations qu’émettraient différents corps, permettant ainsi de localiser des sources, retrouver un objet perdu, un trésor ou une personne disparue, établir un diagnostic médical …

Or, ce n’est pas tout à fait le cas, je ne détermine aucun diagnostic, je n’effectue que des relevés, à l’instant où je les fais.

L’exercice de cet art vibratoire réside dans la relation en triangle entre vous, l’astral et moi. Il faut donc admettre qu’il existe un monde subtile, avec ses lois, ses règles. Mon pendule ne fait que traduire, sur mes abaques, ce que je reçois.

Une pratique régulière du pendule permet de supprimer les doutes que pourrait nous envoyer notre mental.

Je travaille aussi sur votre état émotionnel avec

  • Les fleurs de Bach, avec la roue et les grilles des fleurs de Bach.
    Chaque élixir de fleurs correspond à un état, il faut parfois associer plusieurs élixirs pour répondre à un cas individuel.
  • La litho-thérapie
    Chaque pierre a sa propre vibration, il en faut souvent quelques pierres pour réharmoniser votre état vibratoire.
    Le pouvoir de guérison des pierres revient en force.

En fin de séance, un résumé vous est donné, vous aurez, ainsi, le nom des pierres et des fleurs de Bach qui vous correspondent. 

Après, c’est à vous de gérer les événements, au lieu de les subir.

Enfin, si vous souhaitez aller un peu plus loin pour vous comprendre et mieux travailler sur vous même, si vous souhaitez ne plus subir mais diriger votre vie, je vous propose, bien sûr, en dehors de tout jugement :

  • Une étude personnallisée de votre parcours pour une meilleure compréhension, avec le recul nécessaire.
  • Un bilan de vos actions ou réactions, pour comprendre votre dualité de choix.
  • Une rééducation de vos comportements face aux difficultés du quotidien.
  • Une éducation sur les lois universelles qui régissent nos vies.

Êtes-vous vraiment prêt à vous changer ?

C’est la phase la plus passionnante qu’il n’ait été donné de vivre, et ce que j’aime la plus, c’est qu’elle est loin d’être finie !

Le travail sur soi est plus qu’une aventure, à partir du moment où vous être ouvert d’esprit et que vous vous dites « pourquoi pas ? » tout est possible !
On peut alors se concidérer comme un testeur, un expérimentateur ! On peut commencer à croire, puis à savoir !
Toutes les bases de notre éducations sont à revoir, la plupart de nos schèmas sont basés sur des acquis, des experiences qui ne sont pas forcèment fondés le fondement même de notre sociète repose sur règles régies par la raison et non par le coeur.

Les questions existentielles : Qui suis-je ? D’où je viens, Pourquoi suis-je fait ? Où je vais ? restent trop souvent sans réponse …

 

Je ne suis pas médecin, je ne détermine aucun diagnostic, mes services, non médicaux, demeurent de l’accompagnement de bien-être. Ils n’interviennent en aucun cas dans le déroulement des traitements allopathiques.

Frédéric BLONDIAU
Radiesthésiste